Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CABINET CHAPOUTIER-LAYAC
9 mai 2020

Nouvelles mesures pour la sécurité de tous

Chers parents et patient(e)s,

 

je suis heureuse de vous annoncer la réouverture du cabinet ! 😊

 

Pour la sécurité de tous, voici les mesures que nous vous demandons de respecter :

 

-          Arriver à l’heure du rendez-vous et non avant,  utiliser la solution hydroalcoolique mise à votre disposition au fond de la salle d’attente, côté fenêtre.

 

-          Porter un masque

 

-          Les personnes ne consultant pas ne doivent plus entrer en salle d’attente

 

-          Les enfants doivent amener une trousse avec stylos, crayon à papier, gomme et feutres.

 

 

 

 

Je m’engage bien entendu, comme l'ARS le recommande, à désinfecter les surfaces et à aérer très régulièrement.

 

En ce qui concerne le paiement, vous pourrez l'effectuer par virement (je vous enverrai mon RIB par mail à la demande) par espèces en faisant l’appoint ou par chèque, auquel cas je vous demanderai d'utiliser votre propre stylo.

 

Merci pour votre compréhension et pour le respect de ces nouvelles mesures.

 

Bien cordialement.

Laetitia CHAPOUTIER-LAYAC

Publicité
Publicité
Commentaires
CABINET CHAPOUTIER-LAYAC
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité